FOIRE AUX QUESTIONS
Bienvenue sur la page FAQ de LetsLucky Casino. Ici, nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées par nos joueurs. Que vous ayez des interrogations sur la création de compte, les dépôts, les retraits, les jeux ou toute autre fonctionnalité de notre site, vous trouverez probablement la réponse ici. Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez, n’hésitez pas à contacter notre service client, disponible 24/7 pour vous aider.
Comment puis-je créer un compte LetsLucky?
Est-ce que je suis autorisé à avoir plus d'un compte ?
J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Comment puis-je ajouter une autre devise à mon compte ?
Quelles devises LetsLucky accepte-t-il pour les dépôts et les retraits?
Comment puis-je savoir si mon dépôt a été crédité sur mon compte ?
Y a-t-il des frais associés à mes dépôts et retraits ?
Quel est le montant minimum de dépôt et de retrait ?
Pourquoi vos jeux sont-ils parfois lents ou interrompus ? Comment puis-je éviter cela ?
Puis-je jouer sur mon mobile ?
Comment puis-je être sûr que vos jeux sont équitables ?
Que se passe-t-il si ma connexion Internet est interrompue pendant que je joue ?
Mes informations sont-elles en sécurité chez LetsLucky?
Comment puis-je faire valider mes documents justificatifs ? Comment puis-je suivre leur statut de traitement ?